Voir Taylor Swift, Blake Lively, Ice Spice et bien d’autres célébrer la victoire de Travis Kelce et des Chiefs au Super Bowl 2024

Les Chiefs de Kansas City sont devenus champions du Super Bowl 2024 dimanche soir, s’imposant 25-22 contre les 49ers de San Francisco.

Taylor Swift, l'actrice américaine Blake Lively, le rappeur américain Ice Spice et l'auteure-compositrice-interprète américaine Lana Del Rey

Keleigh Teller, Ice Spice, Taylor Swift et Blake Lively au Super Bowl de Las Vegas le 11 février 2024.
Photo:

PATRICK T. FALLON/AFP via Getty



Taylor Swift est la plus grande pom-pom girl de Travis Kelce !

Dimanche soir, les Chiefs de Kansas City ont remporté le Super Bowl 2024 – et Swift a organisé la plus douce célébration entourée d’amis. Vidéo du moment a fait surface sur CBS lorsque le receveur Mecole Hardman Jr. a marqué le touché gagnant en prolongation.

Les amis de Swift, dont Ice Spice, Blake Lively, Lana Del Rey, Keleigh Sperry et Ashley Avignone, ont sauté de haut en bas et se sont entassés dans les derniers instants. Du pop-corn et des boissons semblaient avoir été renversés alors que le chaos festif s’ensuivait dans leur suite au stade Allegiant de Las Vegas.

Après le match, la chanteuse “Anti-Hero” s’est rendue sur le terrain avec la mère de Kelce, Donna Kelce, pour écouter le discours d’après-match de son petit ami, avant de le saluer avec de multiples câlins et baisers et de qualifier le jeu d'”incroyable”.



Dans les derniers instants du match, les Chiefs ont gagné par un touché en prolongation, suite à un panier des 49ers. Le score final était de 22-25, assurant la victoire de l’équipe deux années consécutives.

Avant le Super Bowl, Kelce, 34 ans, s’est assis pour une interview sur sa saison 2023-2024 – qui comprend sa relation très médiatisée avec Swift, qui a assisté pour la première fois à un match des Chiefs en septembre 2023.

“C’est ça n’a été que du plaisir“, a déclaré Kelce à propos de la présence de Swift tout au long de la saison. “Nous avons tous les deux découvert ce style de vie, sachant que je l’ai amenée dans le monde du football.”

Il a ajouté : “C’est une aventure inattendue avec laquelle je me suis bien amusé.”

Travis Kelce Taylor Swift après avoir battu San Francisco
Travis Kelce et Taylor Swift au Super Bowl de Las Vegas le 11 février 2024.

Ezra Shaw/Getty




Kelce a également démenti les rumeurs selon lesquelles sa relation avec Swift était une fraude publicitaire, appelant les fans de la NFL qui ne croient tout simplement pas à leur histoire d’amour.

“Vous êtes tous fous”, dit-il en riant. “Chacun d’entre vous est fou.”

Swift a déjà expliqué pourquoi elle et Kelce avaient choisi de rendre leur relation publique, après avoir travaillé pour garder les romances passées hors de vue.

“Le contraire, c’est que vous devez déployer des efforts extrêmes pour vous assurer que personne ne sache que vous voyez quelqu’un”, a déclaré Swift dans son message. Temps Personne de l’année histoire de couverture. “Nous sommes simplement fiers l’un de l’autre.”

Les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco se sont affrontés lors du Super Bowl LVIII, diffusé sur CBS le 11 février à 18 h 30 HE.

LIRE  Robert De Niro et Martin Scorsese parlent de la construction de « l'amour » et de la « confiance » au cours de leurs 50 ans d'amitié (exclusif)

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *