Taylor Swift et Ed Kelce sortent avec Paul McCartney dans la suite familiale Kelce au Super Bowl 2024

L’auteur-compositeur britannique a rencontré le père de Travis Kelce lors de la seconde moitié du Super Bowl.

Paul McCartneyTaylor Swift

Paul McCartney, Taylor Swift et Ed Kelce au stade Allegiant de Las Vegas, Nevada, le 11 février 2024. .
Photo:

PATRICK T. FALLON/AFP via Getty



Taylor Swift a été surprise lors d’une douce introduction entre Paul McCartney et Ed Kelce.

Lors du Super Bowl 2024 à Las Vegas, le Minuits La chanteuse, 34 ans, a été aperçue entre le père de son petit ami Travis Kelce, Ed, et le célèbre musicien McCartney, 81 ans.

Lors du grand match de dimanche entre les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco, le trio a été vu dans la suite Kelce de l’Allegiant Stadium.

Aux côtés de la star des Beatles, Swift et la famille Kelce ont été rejoints par le Rouge les copains du chanteur, Ice Spice, Blake Lively, Keleigh Teller et Ashley Avignone.

C’était une affaire de famille, et avec Ed, la mère du groupe rapproché, Donna, son frère Jason Kelce et sa belle-soeur Kylie Kelce encouragent le groupe rapproché à Las Vegas. Pendant ce temps, les parents de la chanteuse, Andrea Swift et Scott Swift, l’ont rejoint dans la suite – où son père a été aperçu portant un t-shirt et un coupe-vent des Chiefs, ainsi qu’une casquette de baseball des Chiefs.

Ice Spice, Taylor Swift et Blake Lively au Super Bowl LVIII
Ice Spice, Taylor Swift et Blake Lively au Super Bowl LVIII.

Rob Carr/Getty




Peu de temps après, l’auteur-compositeur britannique a rencontré Ed, les Chiefs ont marqué au troisième quart du grand match.

Le groupe regardé positivement abasourdi lorsque le quart-arrière Patrick Mahomes a lancé une passe de touché après une première mi-temps lente des Chiefs. Les femmes se sont rapidement levées pour célébrer les points de Kansas City.

Ice Spice, Taylor Swift et Blake Lively
Ice Spice, Taylor Swift et Blake Lively.

Christopher Polk/Panneau d’affichage via Getty





Plus tôt dans le match, la foule de l’Allegiant Stadium a applaudi Swift et Avignone lorsqu’ils ont bu leur verre sur le jumbotron au cours du deuxième quart-temps.

Le dimanche du Super Bowl de Taylor survient après qu’elle ait donné quatre concerts consécutifs au Tokyo Dome au Japon pour la dernière étape de sa tournée Eras, une semaine seulement après les Grammy Awards à Los Angeles le week-end dernier.

Le Super Bowl est son 13e match des Chiefs – le numéro préféré de la chanteuse. Avec sa présence, les Chiefs ont remporté neuf matchs. Après la victoire des Chiefs-Ravens il y a deux semaines, Travis et Taylor ont célébré sur le terrain avec un câlin et un baiser.

Les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco s’affrontent dans le Super Bowl LVIII, diffusé désormais sur CBS.

LIRE  Les célébrités et les podologues sont tous deux attirés par cette marque de chaussures extrêmement confortables, qui est discrètement en vente en ce moment

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *