Les cinq meilleurs livres sur l’amour d’Emily Henry incluent des titres de Kennedy Ryan, Tia Williams et Casey McQuiston
L’auteure à succès n°1 de “Book Lovers” et “Happy Place” partage ses favoris à l’approche de la Saint-Valentin
Vidéos tendances
Il n’est pas surprenant que la titane de la comédie romantique Emily Henry aime l’amour. Ses livres à succès sont devenus des piliers du genre en raison de leurs personnages attachants et de leurs intrigues réalistes, mais c’est la chance de vivre par procuration les hauts et les bas des relations de quelqu’un d’autre qui incite les lecteurs à revenir encore et encore.
« Il y a juste quelque chose dans une bonne histoire d’amour. Pour moi, rien ne vaut ça. L’expérience de tomber amoureux est si dévorante, si viscérale et le meilleur type de lecture ressemble à peu près à la même chose”, explique Henry. “Le reste du monde s’effondre. Le livre devient votre réalité pendant un certain temps, et grâce à cela, vous pouvez apprendre, grandir et changer, comme si les expériences des personnages étaient les vôtres. Les histoires d’amour, je crois, ont tellement à nous apprendre. En plus, ils sont tout simplement amusants.
La nouvelle comédie romantique d’Henry, Histoire drôle, arrive en rayon en avril. Mais en attendant, PEOPLE lui a demandé ses livres préférés sur l’amour pour nous aider partout. Voici les critiques d’Henry sur ses cinq meilleures lectures romantiques.
du 05
“Le Diable en hiver” de Lisa Kleypas
Evie est une giroflée dans une situation désespérée. Sebastian est un vicomte pauvre en argent et à la réputation libertine. Pour protéger les intérêts commerciaux de son père malade des griffes de sa famille complice, Evie propose un mariage de convenance à Sebastian.
Kleypas est l’une des reines du genre de la romance historique, et elle a créé quelque chose de particulièrement irrésistible dans cette histoire de deux opposés polaires qui pourraient bien détenir la clé pour libérer le véritable potentiel de chacun.
du 05
« Avant de lâcher prise » de Kennedy Ryan
Il y a des années, après une perte déchirante, le mariage de Yasmen et Josiah s’est effondré. Les deux ont réussi à rester proches, partageant à la fois leur activité de restauration et leurs devoirs parentaux, mais quand vient le temps pour eux d’essayer de passer à autre chose, ils sont obligés de tenir compte de tout ce qui reste non-dit entre eux.
C’est une histoire d’amour sexy et mature sur le travail acharné qu’il faut à deux personnes pour grandir et guérir ensemble au cours d’une vie commune. Celui-ci est beau, sincère et affirmant la vie.
du 05
“Un dernier arrêt” de Casey McQuiston
August, 23 ans, dérive quelque peu sans but dans sa vie à New York lorsqu’elle rencontre Jane, la belle et énigmatique femme avec qui August partage son trajet en train. Mais Jane a un secret qui remet en question tout ce qu’August pense savoir sur ce monde : Jane s’est libérée du temps. Plus précisément, à partir des années 1970.
Ce qui suit est autant un mystère et une aventure qu’une histoire d’amour. Un dernier arrêt est une lecture parfaitement cosy, cinématographique et magique.
du 05
« Merci d’avoir écouté » par Julia Whelan
La star de la narration de livres audio, Julia Whelan, crée une histoire d’amour délicieusement méta, déchirante et échauffante sur deux narrateurs de livres audio associés pour enregistrer le dernier livre d’un célèbre romancier d’amour. C’est ridiculement romantique, avec des personnages entièrement dessinés et de charmantes nuances de Il y a un courrier pour vous et La boutique du coin, tout en ayant l’impression d’être quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. Une de mes meilleures lectures de 2022. En prime, Whelan raconte la version livre audio, qui est un régal total.
du 05
“Une chanson d’amour pour Ricki Wilde” de Tia Williams
Ricki Wilde est une artiste issue d’une famille d’hommes d’affaires dont aucun ne comprend son désir de réussir selon ses propres conditions. ou sa passion pour la création d’arrangements floraux sur mesure. Lorsqu’une opportunité d’ouvrir un magasin de fleurs à Harlem se présente, Ricki saute sur l’occasion. Alors qu’elle tombe amoureuse de sa nouvelle vie et de son nouveau foyer, elle continue de croiser la route d’un homme mystérieux : un musicien pour lequel elle ressent une attirance inexplicable, malgré tous ses secrets et ses particularités.
Depuis le succès retentissant de Tia Williams en 2021, Sept jours en juinj’attendais avec impatience sa prochaine sortie, et d’une manière ou d’une autre, elle s’est surpassée dans cette histoire d’amour sensuelle, passionnée et qui mélange les genres.