Hilary Swank présente les jumelles Aya et Ohm alors qu’elle annonce un partenariat HealthyBaby (exclusif)

L’actrice partage sa première photo de famille avec ses jumeaux

Hilary Swank avec les jumeaux Ohm (à gauche) et Aya (à droite) dans l'espace de jeu expérientiel de HealthyBaby, The Nest, aux côtés de la fondatrice de HealthyBaby, Shazi Visram.

Hilary Swank avec les jumeaux Ohm (à gauche) et Aya (à droite).
Photo:

Chris Sojka pour HealthyBaby



Hilary Swank veut être une maman qui fait la différence.

Après avoir partagé les noms et une nouvelle photo des jumelles Aya et Ohm mercredi, la maman jumelle, 49 ans, a annoncé un nouveau partenariat visant à améliorer la santé maternelle et à faciliter les soins du bébé.

Swank s’associe à HealthyBaby – dont elle a entendu parler pour la première fois au milieu de ses recherches fébriles pour trouver les couches parfaites pour ses tout-petits – dans leur mission commune visant à donner la priorité à la santé, à la sécurité et à une qualité de niveau supérieur pour l’environnement de nos bébés dès le début de la vie. .

Hilary Swank avec les jumeaux Ohm (à gauche) et Aya (à droite) dans l'espace de jeu expérientiel de HealthyBaby, The Nest, aux côtés de la fondatrice de HealthyBaby, Shazi Visram.
Shazi Visram et Hilary Swank avec les jumeaux Ohm Swank (à gauche) et Aya Swank (à droite).

Chris Sojka pour HealthyBaby



L’actrice de 49 ans occupera le poste de directrice de l’innovation, collaborant avec la marque et PDG Shazi Visram pour façonner l’avenir avec sa créativité et ses expériences de nouvelle maman tout en développant l’engagement de la marque en faveur de la durabilité et de la performance sans compromis.

« En tant que nouvelle maman, j’ai trouvé mon objectif le plus élevé et le plus épanouissant. Comme tout parent, je voulais le meilleur pour mes jumeaux, et mes recherches m’ont conduit aux couches HealthyBaby », a déclaré Swank dans un communiqué annonçant la collaboration.



“Découvrir une marque si profondément dédiée au bien-être développemental de nos tout-petits d’une manière aussi réfléchie a changé la donne. Je suis ravi de m’associer à Shazi et HealthyBaby pour contribuer à un avenir où la sécurité, le plus grand soin , et des possibilités illimitées sont disponibles pour tous les parents et leurs bébés.

Visram a parlé de son partenariat avec l’actrice oscarisée dans sa propre déclaration : “Je crois que le développement connecté pendant la grossesse et les premières années est le plus grand défi et l’opportunité à laquelle nous sommes confrontés en tant que monde. Si nous pouvons donner aux familles les outils et les connaissances nécessaires pour élever des bébés en bonne santé, connectés et résilients, nous sommes en mesure de tout accomplir. »

“Je suis ravie d’avoir une partenaire en la personne d’Hilary. Elle est innovante, pure, puissante et si gentille. Je me sens privilégiée de l’avoir à bord en tant que partenaire et nouvelle mère qui se soucie vraiment de chaque détail de qualité et de durabilité. Elle a de grandes idées et la voix d’une nouvelle génération de parents. »

Mercredi soir, le double lauréat d’un Oscar est apparu sur Le spectacle de ce soir avec Jimmy Fallon, discutant avec Jimmy Fallon, également âgé de 49 ans, de la vie de nouvelle maman. Swank a accueilli ses jumeaux de 10 mois en avril avec son mari Philip Schneider.

“Mon petit Cupidon Valentines !” » Swank a déclaré après que Fallon ait révélé qu’il avait rencontré ses petits dans les coulisses.

“Comment se passe la vie avec des jumeaux de 10 mois ?” » a demandé Fallon.

“C’est le meilleur du monde entier. Oui, c’est plus de joie, plus amusant et plus épuisant. C’est plus que je n’aurais jamais cru. C’est plus glorieux, c’est la chose la plus extraordinaire au monde.”

LIRE  Pyoderma gangrenosum : pathogenèse, caractéristiques cliniques et diagnostic

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *