Travis Kelce fera ses débuts en tant que producteur de films grâce aux crédits d’impôt pour l’énergie verte du président Biden

Ce triple vainqueur du Super Bowl est prêt à défendre Hollywood.

Travis Kelce est producteur du film indépendant « My Dead Friend Zoe », et il le fait avec l’aide des crédits d’impôt pour les énergies renouvelables du président Joe Biden, Variété signalée mardi.

Le joueur des Chiefs de Kansas City, 34 ans, est producteur exécutif de la comédie noire, qui met en vedette Sonequa Martin-Green, Natalie Morales, Ed Harris et Morgan Freeman et coûte moins de 10 millions de dollars à réaliser.

Le drame de guerre, écrit par Kyle Hausmann-Stokes et AJ Bermudez, sera présenté en première en mars et est basé sur le court métrage du premier « Merit x Zoe ».

Le projet serait le premier projet cinématographique de Kelce ainsi que le premier film de l’industrie à profiter de la loi sur la réduction de l’inflation de 2022 pour financer un film.

Selon le ministère américain de l’Énergie, La législation de Biden est « le plus grand investissement dans le climat et l’énergie de l’histoire américaine, permettant à l’Amérique de s’attaquer à la crise climatique, de faire progresser la justice environnementale, de garantir la position de l’Amérique en tant que leader mondial dans la production nationale d’énergie propre et de mettre les États-Unis sur la voie de la réalisation ». les objectifs climatiques de l’administration Biden-Harris, y compris une économie nette zéro d’ici 2050. »

LIRE  PEOPLE en 10 : 8 février 2024
Kelce est producteur exécutif du film indépendant « My Dead Friend Zoe », basé sur le court métrage « Merit x Zoe ». Légion M
Le film met en vedette Sonequa Martin-Green, Natalie Morales et Ed Harris. Légion M

Kelce soutient le film avec plusieurs autres gros frappeurs, dont les entrepreneurs en énergie verte Mike Field et Ray Maiello.

« Hollywood est risqué, n’est-ce pas ? Sur une échelle de 1 à 10, à Hollywood, c’est un 9,5. Surtout en termes de cinéma indépendant », a déclaré Maiello, qui dirige Radiant Media Studios avec Field, basés en Californie, à Variety. “Ces crédits d’impôt fédéraux réduisent le risque à cinq.”


Pour plus de Page Six que vous aimez…


Maiello, un ancien cadre de Netflix, a en outre expliqué que le plan de Biden « a incité » ses partenaires à aller de l’avant avec le projet.

L’athlète des Chiefs de Kansas City a rejoint Mike Field et Ray Maiello parmi d’autres producteurs pour utiliser la législation de Biden. Getty Images pour Netflix
Kelce produit également un documentaire sur Jean-Michel Basquiat. améanes/Instagram

« Biden a constaté que les gens ne peuvent pas planifier ce que seront leurs obligations fiscales. Les gens ne veulent pas prendre de risques. Et donc il a vraiment ouvert la voie avec ces crédits d’impôt fédéraux et nous combinons cela avec Hollywood. C’est l’idée”, a déclaré le producteur du film.

Kelce, Maiello et Field utilisent la même approche pour produire un documentaire sur Jean-Michel Basquiat intitulé « King Pleasure ».

Il n’est pas surprenant que la star de la NFL se lance dans le monde du divertissement. L’athlète a joué dans son propre E! série de télé-réalité, « Catching Kelce », en 2016.

Kelce sort avec Taylor Swift depuis l’été dernier. Getty Images

Lui et son frère, le joueur des Eagles de Philadelphie Jason Kelce, animent également leur podcast « New Heights » très populaire.

Les agents de Travis se préparent depuis des années à son inévitable ascension vers la gloire – bien avant que sa relation très médiatisée avec Taylor Swift ne commence à faire la une des journaux en septembre 2023.

Le côté rapproché pourra cependant probablement obtenir quelques conseils commerciaux de Swift, qui a produit plusieurs de ses propres films, dont le film « Taylor Swift : The Eras Tour » de 2023, devenu le film de concert le plus rentable de tous les temps.

Visitez Baddiehub pour les dernières actualités

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *