Les accessoires du Super Bowl 2024 de Taylor Swift décodés : découvrez tous ses hommages à Travis Kelce

La superstar a encouragé son petit ami Travis Kelce et ses coéquipiers des Chiefs à remporter une victoire au Super Bowl avec sa lèvre rouge emblématique et des tonnes de bling – déballant son dernier look du jour du match.

Taylor Swift

Photo:

Ezra Shaw/Getty;Judith Leiber



Le look de Taylor Swift pour le Super Bowl 2024 était chargé de doux clins d’œil à son petit ami star des Chiefs de Kansas City, Travis Kelce.

Swift, 34 ans, portait un corset court noir, Jean à fente en cristal à 695 $ de AREAdes bottes et un Blouson aviateur porté par Erin Andrews avec le logo des Chiefs et ’60 au dos pour l’année de création de l’équipe. Mais ce sont ses accessoires qui racontaient un magasin de style plus sentimental.

L’icône pop a habillé son look avec un collier #87 pour l’équipe serrée des Chiefs, un sac en cristal #87 Judith Leiber personnalisé, une bague Retrouvai en or jaune et rubis et une bague rouge. Boucle d’oreille Heart Twist de The Last Line. Sa pochette personnalisée Judith Leiber marque un nouvel ajout à sa collection, après que la famille Hunt lui ait offert un sac en forme de microphone de près de 5 000 $ pour son 34e anniversaire.

Taylor Swift

Judith Leiber/Instagram



Pour un look glamour le jour du match, la chanteuse a porté ses lèvres rouges préférées des Chiefs, ses yeux de chat chics et sa queue de cheval haute.


Le Super Bowl marque le 13e match de Swift contre les Chiefs de Kansas City et fait suite à ses quatre concerts consécutifs à Tokyo dans le cadre de la prochaine étape de sa tournée Eras à guichets fermés et historique.

La 14 fois lauréate d’un Grammy est revenue de la capitale japonaise juste à temps pour encourager l’équipe rapprochée des Chiefs avec style aux côtés de son équipe. Elle s’est assurée de remercier les fans de Tokyo avec un doux message avant sa participation au Super Bowl LVIII à Las Vegas.
Swift est devenue un pilier des Chiefs à la fois à la maison et sur la route, faisant la une des journaux pour tout, de son surf swag parfait à son style incroyable, reprenant souvent le numéro de maillot de Kelce, 87.


L’icône pop est connue pour inclure des messages doux et cachés dans son look. Pour le match de Noël des Chiefs contre les Raiders de Las Vegas, elle portait le maillot coloré de Jennifer Behr, Ensemble d’épingles à cheveux Kristel ornées de bijoux en Berry.


Sa collection d’épingles à cheveux, désormais épuisée sur le site Web de Jennifer Behr, comprenait des épingles en laiton plaqué or antique 18 carats ornées d’un éventail de perles et de cristaux autrichiens. Les gemmes rouges et jaunes semblaient être un clin d’œil aux couleurs des Chiefs.

On l’a également vue porter une boucle d’oreille en “T” alors qu’elle applaudissait dans les tribunes lors du match à domicile des Chiefs contre les Raiders de Las Vegas, ainsi qu’un certain nombre de bracelets hochant la tête au nom et au numéro de Kelce.

La dernière fois que nous avons vu Swift sous les projecteurs de la NFL, elle célébrait la victoire de Kelce au championnat de l’AFC. Elle portait également des accessoires qui faisaient signe à son homme, y compris une chaîne autour du cou avec le logo des Chiefs. La pièce venait de WEAR par Erin Andrews x BaubleBar (44 $) et présentait « Chiefs Kingdom » de l’autre côté du pendentif.


Le bijou le plus remarquable de la garde-robe WAG de la chanteuse “Anti-Hero” était peut-être lorsqu’elle portait une version améliorée de son bracelet d’amitié en perles avec un conception de diamant tissé avec “TNT” pour Taylor et Travis. Le bracelet était un cadeau personnalisé de Kelce lui-même et fabriqué dans son État d’origine, la Pennsylvanie. Les fans peuvent créer les leurs avec leurs propres initiales (5 680 $ et plus).

LIRE  Kourtney Kardashian partage un aperçu des gâteaux sucrés de la Saint-Valentin confectionnés pour ses enfants : voir la photo !

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *