Kerry Washington est une vision en blanc en robe bandeau à la soirée d’ouverture de Chanel 5th Avenue

La star de “Scandal” était présente à l’événement de mercredi à Chanel

Kerry Washington

Kerry Washington.
Photo:

Jamie McCarthy/WireImage



Kerry Washington rayonne sur le tapis rouge de la soirée d’ouverture de la 5e Avenue de Chanel.

L’actrice, 47 ans, est arrivée à l’événement vêtue d’une robe midi bandeau Chanel entièrement blanche mercredi soir.

Kerry Washington
Kerry Washington.

Gotham/GC Images



Son vêtement en tweed bien coupé présentait un motif texturé en damier et une fente dans le dos, juste au-dessus de ses mollets. Cela lui a donné une démarche sans effort lorsqu’elle est entrée dans la salle de New York.

Le Des petits feux partout La star portait des escarpins blancs à lanières et à bout ouvert, rayonnant d’élégance.

Washington a opté pour un visage glamour et frais avec une lèvre nue et ses cheveux ont été tirés en arrière dans un style élégant.

Kerry Washington
Kerry Washington.

Jamie McCarthy/WireImage



Pour les accessoires, la nominée aux Golden Globes a honoré l’événement de la maison de couture en portant une pochette Chanel blanche. Même si elle a gardé une grande partie de ses bijoux au minimum, Washington a choisi de faire de son décolleté le point central de son look avec une pièce élaborée en or rose.

La soirée célébrait la créatrice emblématique Gabrielle Chanel, et Washington a expliqué à PEOPLE ce qui la faisait se sentir emblématique.

“Je pense que ce qui me fait me sentir le plus emblématique, c’est quand je m’offre une expérience de luxe, comme un bain moussant avec les bougies et le livre. Comme ce genre de moments où j’ai l’impression d’être dans le moment de moi-même. soins et luxe ? C’est là que je me sens la plus emblématique”, a-t-elle partagé.

Lorsqu’on lui a demandé quels étaient ses bijoux les plus significatifs, Washington a répondu : « mon alliance et ma bague de fiançailles » de son mari depuis plus de 10 ans, Nnamdi Asomugha.


Washington déçoit rarement avec ses choix de mode. Lors de son dernier événement en décembre, Le journaliste hollywoodienLors du gala Women in Entertainment de , elle est sortie dans une robe lilas Prada coupée à la cheville, révélant un simple talon argenté. La robe longue, avec son décolleté à épaules dénudées, était ornée de fleurs de lavande, et le Scandale La star a fait ses débuts avec sa coupe carrée sur le tapis.

Kerry Washington participe au gala Women in Entertainment du Hollywood Reporter au Beverly Hills Hotel le 7 décembre 2023 à Beverly Hills, Californie.

Araya Doheny/FilmMagic



Dans une interview avec Supplémentaire lors de l’événement, elle a révélé son ouverture à un film de la série dramatique politique à succès. “C’est une question pour [creator] Shonda Rhimes”, a-t-elle déclaré. “Je serai là si cela arrive.”


Durant 24 heures éclair à Venise pour le 80e Festival international du film de la ville, Washington a publié trois looks distincts pour la journée. Le premier était un deux-pièces entièrement blanc de Giorgio Armani qu’elle portait lorsqu’elle naviguait sur les canaux. Lors d’un événement intitulé “One Night Only”, elle portait une mini-robe bleu nuit étincelante et a pris une photo avec les stars Benicio Del Toro, Jessica Chastain et Ava DuVernay.

Kerry Washington assiste à la séance photo de Giorgio Armani « One Night In Venice » le 2 septembre 2023 à Venise, en Italie.

Vittorio Zunino Celotto/Getty



Dans une bobine publiée sur son Instagram, elle s’est retrouvée de retour sur l’eau vêtue d’une robe d’été sans bretelles brillante. “Ti amo Venezia”, ​​a-t-elle écrit en légende alors qu’elle visitait la ville de Burano, juste au nord de Venise.

Cette semaine, Chanel inaugure son premier produit phare aux États-Unis – et le quatrième au monde – à New York. La boutique, située dans le Crown Building de Manhattan, est dédiée à la vente de montres et de bijoux raffinés. Parmi les autres invités présents aux célébrations d’ouverture de la marque figurent Sadie Sink, Carey Mulligan, America Ferrera et Elizabeth Olsen.

LIRE  Le secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin, transféré dans une unité de soins intensifs pour une « surveillance étroite » quelques semaines après une opération contre le cancer

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *