Kristin Juszczyk révèle qu’elle a créé le look du Super Bowl de son mari des 49ers, Kyle Juszczyk : “Vraiment excitée” (Exclusif)

La créatrice dit à PEOPLE que Kyle Juszczyk a toujours été son principal partisan

La star de la NFL Kyle Juszczyk est « tellement contente » pour sa femme Kristin, qui est devenue une star du design du jour au lendemain après que la tenue de Taylor Swift soit devenue virale

Kristin et Kyle Juszczyk posant ensemble.
Photo:

Kristin Juszczyk/Instagram



Kristin Juszczyk crée enfin un look de jour de match pour son mari, l’arrière latéral des 49ers Kyle Juszczyk.

“J’ai l’impression qu’il a payé sa cotisation. Il le mérite”, a déclaré la créatrice de 29 ans à PEOPLE dans une interview exclusive annonçant son partenariat avec FedEx avant le Super Bowl 2024.

“J’ai fait à Kyle quelque chose de spécial pour le Super Bowl. Je pense que tout le monde va être excité”, poursuit-elle. “Nous avions cette idée depuis longtemps maintenant, et nous attendions juste ce grand moment. Je pense que nous l’avons enfin compris. Nous sommes donc vraiment excités. Nous croisons les doigts. J’ai hâte que tout le monde le fasse. vois-le.”

En plus d’une tenue pour les débuts de son mari au Super Bowl, Kristin laisse entendre qu’elle portera également un look sur mesure. “C’est définitivement une pièce sentimentale, et je pense qu’il y a une histoire derrière cela que tout le monde appréciera”, ajoute-t-elle.

Kyle Juszczyk et Kristin Juszczyk posant ensemble après un match des 49ers de San Francisco
Kyle Juszczyk et Kristin Juszczyk.

Kristin Juszczyk Instagram




Depuis le début de sa carrière dans la mode, Kristin affirme que Kyle est son principal partisan. Le couple s’est marié en juillet 2019 après s’être fiancé deux ans auparavant.

“Il a été tout simplement incroyable. Je veux dire, je sais que cette semaine, ce mois et cette année ont été tout aussi stressants pour lui. Il est donc tout simplement le meilleur partenaire”, dit Kristin. “Je sais que tout le monde voit ses petits aperçus de son soutien, mais cela ne représente même pas 5 % de ce qui fait de lui le meilleur partenaire de tous les temps.”


En janvier, Kyle, 32 ans, a déclaré aux journalistes : y compris L’Athlétismeque ce fut une « pure joie » de voir sa femme et sa marque de design exploser en ligne.

Après que Taylor Swift, Simone Biles et Brittany Mahomes aient enfilé ses tenues inspirées de la NFL cette saison, l’arrière des 49ers a inondé les réseaux sociaux d’éloges pour la marque de sa femme. Kyle a répondu à une poignée de messages sur X à propos du travail de Kristin – qui l’inclut souvent retravailler des t-shirts et des maillots dans des looks personnalisés pour le jour du match – en la créditant dans les commentaires et en s’assurant qu’elle soit reconnue.

“Elle travaille depuis des années maintenant et travaille si dur”, sourit Kyle, debout devant le casier de son équipe des 49ers à une vidéo partagé par le journaliste David Lombardi. “Je suis tellement heureuse de la voir sortir ses affaires, tout le monde les voit et reconnaît que c’étaient les siens.”


“Il arrive parfois que je me réveille à 3 ou 4 heures du matin et qu’elle n’est pas au lit, elle travaille en bas”, a déclaré Kyle aux journalistes.

“Je suis tellement fier d’elle”, a poursuivi l’athlète. “Je pense qu’elle est extrêmement talentueuse et que les choses qu’elle propose sont uniques en leur genre.”

Il a ajouté : « Je voulais juste m’assurer qu’elle obtenait ce crédit. Au début, les annonceurs disaient : « Taylor Swift peut convaincre Nike de faire n’importe quoi ! Et je me suis dit : « Ahh, allez ! Nous devons faire savoir aux gens que c’était tout Kristin. Je suis vraiment heureux de la voir obtenir ce crédit.”

Les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco s’affronteront lors du Super Bowl LVIII, diffusé sur CBS le 11 février à 18 h 30 HE.

LIRE  Ariana Madix accuse Raquel Leviss d'avoir tenté de la « punir » avec un procès pour vengeance pornographique

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *