Le monde réel : San Francisco aime Judd Winick et Pam Ling célèbrent le 30e anniversaire du jour de leur rencontre

“Elle est drôle, idiote et solidaire, et c’est la personne la plus excellente que je connaisse”, a écrit Winick à propos du Dr Ling.

Pam Ling, Judd Winick Outfest Fusion 2009 Soirée de clôture

Dr Pam Ling et Judd Winick.
Photo:

Evans Ward/BEI/Shutterstock



Judd Winick et Dr Pam Ling de Le monde réel : San Francisco célèbrent le moment où leur relation a cessé d’être polie et a commencé à devenir réelle.

Winick, 54 ans, a publié un carrousel de photos et de vidéos sur Instagram lundi avec des images inédites – qui leur ont été offertes par Monde réel producteurs – du moment où ils se sont rencontrés pour la première fois.

“Il y a 30 ans aujourd’hui, le jour de mon 24e anniversaire, nous avons commencé à filmer LE MONDE RÉEL”, a écrit Winick en légende du message, qui montrait des images de lui entrant dans le Monde réel : San Francisco maison qui a ensuite coupé des images de lui et Ling, 55 ans, se présentant l’un à l’autre et à leurs camarades.

En repensant aux trois dernières décennies, Winick a poursuivi : “Ensemble, nous avons une maison. Deux enfants. Et une aventure non-stop, qui a commencé avec ce qui était censé être quelque chose de stupide et de cool. Passer à la télévision.”

Pam Ling et Judd Winick

Arun Nevader/WireImage



Notant que les anniversaires ont tendance à perdre de leur attrait avec le temps, Winick a déclaré que le sien sera toujours « spécial » car c’est le jour où il a rencontré sa femme.

“Je suis tellement reconnaissant de l’avoir dans ma vie. Elle est drôle, idiote et solidaire, et c’est la personne la plus excellente que je connaisse”, a-t-il écrit. “JE T’AIME!”


LE MONDE RÉEL : SAN FRANCISCO dans le sens des aiguilles d'une montre à partir de la gauche : Pedro Zamora, Rachel Campos (en haut), Mohammed Bilal, Judd Winick, Pam Ling, Cory Murphy, David 'Puck' Rainey

MTV/avec la permission d’Everett Collection



Le 30e anniversaire de Le monde réel : San Francisco Le premier jour des acteurs ensemble est aussi un moment doux-amer. C’est le même jour où les stars — dont les colocataires de Winick et Ling, Cory Murphy, Mohammed Bilal, Rachel Campos-Duffy et David “Puck” Rainey (qui a finalement été expulsé de la maison et remplacé par Jo Rhodes) — ont rencontré Pedro Zamora.

Le militant gay cubano-américain est devenu une figure historique en parlant ouvertement de sa sexualité, notamment en filmant sa cérémonie d’engagement avec Sean Sasser et des réalités de sa vie avec le VIH/SIDA dans l’émission. Quelques heures seulement après le dernier épisode de Le monde réel : San Francisco diffusé le 11 novembre 1994, Zamora est décédé à 22 ans des suites de complications liées au VIH/SIDA.

Au cours des années qui ont suivi, Winick et Ling ont travaillé pour perpétuer l’héritage de leur ami en matière de plaidoyer contre le VIH, Winick illustrant le livre de 2009. Pedro et moi : amitié, perte et ce que j’ai appris.


Pedro Zamora, LE MONDE RÉEL Saison 3
Pedro Zamora.

MTV/avec la permission d’Everett Collection




Winick, un romancier graphique, et Ling, professeur de médecine à l’Université de Californie à San Francisco, n’ont commencé à se fréquenter qu’après la fin du tournage de leur saison. Ils ont fini par marié en 2001 et partageons deux enfants.

Winick a dit Le New York Times en 2016, il était heureux d’avoir attendu pour poursuivre la relation hors de la production parce que “je ne peux pas imaginer que tu sois complètement toi quand tu es devant la caméra.”

Dimanche, Ling a célébré l’anniversaire de Winick le Instagram en exhibant un Le dernier d’entre nous-un gâteau à thème qu’elle a préparé pour lui.

“J’ai fait le Clicker Cake pour l’anniversaire de Judd ! Je ne sais pas sculpter, j’ai donc dû adapter les leçons de nombreux tubes différents. [sic] vidéos. Merci à ceux qui ont publié des tutoriels utiles”, a-t-elle écrit dans la légende. “Et joyeux anniversaire @juddwinick.”

LIRE  Barbra Streisand interroge sans détour Melissa McCarthy sur l'utilisation d'Ozempic dans un commentaire sur Instagram

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *