Sydney Warner, enceinte, encourage son mari Fred et les 49ers de San Francisco au Super Bowl 2024

Les futurs parents pour la première fois ont profité d’un moment privilégié lors du grand match

Sydney Warner, enceinte, encourage son mari Fred et les 49ers de San Francisco au Super Bowl 2024

Sydney Warner, enceinte, encourage son mari Fred et les 49ers de San Francisco au Super Bowl 2024.
Photo:

Sydney Warner/Instagram



Sydney Hightower Warner était ravie de voir son mari vivre un autre grand moment de sa carrière.

La future maman, 28 ans, a été vue en train d’encourager son mari, secondeur des 49ers de San Francisco. Fred Warnerpartageant des scènes d’un Super Bowl LVIII intense sur son histoire Instagram.

Sydney a partagé un selfie avec son ventre pour lancer la journée, soulignant à quel point c’était spécial d’attendre leur premier bébé à un moment aussi important pour Fred et l’équipe.

“Mon fils et moi, prêts à voir papa tabasser des garçons !” elle a légendé la photo.

Dans une vidéo également partagée, les deux hommes ont profité d’un moment privilégié en marge, partageant quelques mots et un gros câlin avant le match. Pendant qu’ils parlaient, Fred n’arrêtait pas de regarder adorablement le ventre de Sydney.


Sydney Warner Instagram
Sydney et Fred Warner.
Sydney Warner Instagram


Après avoir remporté le championnat NFC aux côtés de son équipe, le secondeur de 27 ans pouvait être vu à la recherche de sa femme enceinte au milieu des célébrations.

Les deux hommes se sont embrassés après s’être retrouvés dans la foule, l’athlète s’accrochant au baby bump de sa femme alors qu’ils célébraient ce moment spécial, qui survient alors qu’ils attendent la naissance de leur petit garçon ce printemps.

“On se dirige vers le SUPERBOWL !” elle a sous-titré les photos de cette journée passionnante partagées sur Instagram.

“Cette année, je créerai des souvenirs qui dureront toute une vie. Notre fils verra ces photos un jour et saura qu’il était dans mon ventre lorsque papa a remporté le championnat NFC 🥹”, a poursuivi Hightower Warner. “Nous sommes bénis. Si fiers de toi #54 ♥️.”

Le joueur de la NFL et Le célibataire un ancien élève a annoncé pour la première fois sa passionnante nouvelle concernant son bébé en octobre, partageant des images de l’un de ses rendez-vous pour une échographie.

“Ces derniers mois, nous avons vécu les moments les plus précieux de notre vie. Chaque étape hebdomadaire et chaque nouveau développement ont été indescriptibles… le meilleur reste à venir !” ils ont légendé le joint Publication Instagramrévélant que leur petit arrivera en mars 2024.

Le couple a commencé la nouvelle année en révélant qu’ils allaient accueillir un petit garçon, en coupant un gâteau pour révéler un glaçage bleu.

“Bébé Warner… C’est un garçon ! 🩵”, ont-ils écrit. “Nous aimons ce petit garçon plus qu’il ne peut l’imaginer !”

LIRE  La mère de Gisele Bündchen, Vânia Nonnenmacher, est morte à 75 ans, selon l'hôpital brésilien

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *