À l’intérieur de l’obtention du diplôme émotionnel d’Alana « Honey Boo Boo » Thompson au milieu du parcours de sa sœur contre le cancer et des craintes pour son avenir
“Il semble que c’était hier qu’Alana n’était qu’une petite fille qui faisait des spectacles”, a déclaré maman June Shannon à propos de l’obtention du diplôme de sa fille avant de jurer de faire partie des grands moments de sa vie à partir de maintenant.
Vidéos tendances
Alors qu’Alana “Honey Boo Boo” Thompson se concentrait sur le franchissement d’une étape importante, ses amis et les membres de sa famille étaient plus préoccupés par ses projets après le lycée.
Lors de la première vendredi de Mama June : crise familialele Tout-petits et diadèmes L’ancienne étudiante a fait face à des pressions de la part de sa sœur Lauryn “Pumpkin” Efird pour savoir si elle allait ou non à l’université dans le Colorado.
“J’ai choisi l’école du Colorado principalement parce qu’elle propose l’un des meilleurs programmes de soins infirmiers de tous les temps et que j’ai également reçu une bourse de 21 000 dollars”, a-t-elle révélé aux caméras. Bien que son offre d’admission semble être « une opportunité à laquelle vous ne pouvez pas renoncer », Alana a avoué qu’elle était « déchirée en un million de morceaux » quant à savoir si elle devait rester ou partir après avoir appris le diagnostic de cancer de stade 4 de sa sœur Anna « Chickadee » Cardwell. .
Avec son grand jour enfin arrivé, Alana était loin d’être près de prendre une décision concernant son avenir. Vêtues de t-shirts de remise de diplôme assortis fabriqués et distribués par Lauryn, sa mère, Mama June Shannon, et son mari Justin Shroud se préparaient à se rendre à la cérémonie.
“Vous savez tous que je ne suis pas une putain de personne du matin, mais je ne vais pas manquer, vous savez, Alana traversant la scène pour obtenir son diplôme”, a déclaré Mama June aux caméras. “Il semble que c’était hier qu’Alana n’était qu’une petite fille qui faisait des spectacles, nous étions comme un duo dynamique et aimions faire des choses ensemble au fil des années, et nous nous sommes toujours bien amusés à le faire.”
Reconnaissant à quel point elle a raté de nombreux moments clés de la vie de ses filles à cause de la toxicomanie, la star de télé-réalité a expliqué à quel point elle était déterminée à ne manquer “aucun événement plus important”.
En chemin, Mama June s’est demandé si le père d’Alana, Mike « Sugar Bear » Thompson, était au courant de l’obtention de son diplôme et s’il ferait une apparition.
Lors d’une conversation avec les caméras, la personnalité de TLC a partagé son intention de “vous le donner tel quel” et s’est demandé si les projets d’Alana de poursuivre des études supérieures se concrétiseraient vraiment.
“Elle n’a pas d’endroit où vivre, elle n’a pas [done] “La paperasse, elle n’a pas payé son premier paiement, mais aujourd’hui, c’est Alana et demain nous parlerons de ses projets”, a-t-elle déclaré, avant de parler à Justin de son enthousiasme à crier “travaille, Smoochie!”. la dernière fois alors qu’elle traversait la scène.
Alors qu’Alana se préparait pour la cérémonie, son petit ami Dralin Carswell est venu s’asseoir avec elle pendant qu’elle se maquillait. Lorsqu’il lui a demandé si elle était prête pour son diplôme, elle a avoué : “Je ne sais pas, je ne suis pas aussi heureuse que je le pensais.”
Alana a parlé de la pression qu’elle a ressentie de la part de Lauryn à propos de ses projets avant que Dralin n’accepte qu’il y avait des détails “que vous devez savoir”. Elle a ensuite évoqué son statut probatoire et la question de savoir s’il violerait ou non les termes de sa libération conditionnelle s’il la suivait au Colorado.
Lorsque Dralin a affirmé qu’il ne voulait pas « vous retenir », Alana a admis qu’elle ne voulait pas « y aller seule » et qu’elle craignait de s’ennuyer dans un autre État.
“Je veux aller au Colorado avec toi mais je ne sais pas si je peux quitter l’État”, a déclaré Dralin dans un confessionnal commun auquel Alana a interrogé: “Si vous n’arrivez pas à comprendre cela, que va-t-il se passer avec vous?” ” Nous ? Comme si nous ne pouvions pas être ensemble si vous étiez dans un tout autre état. Si vous ne voulez pas venir, dites-le simplement. ”
Dralin a ensuite quitté Alana pour finir son maquillage et elle est finalement descendue dans les escaliers de la maison de sa sœur. Lauryn a crié de joie lorsqu’elle a vu Alana parée de sa casquette et de sa robe.
“Je suis super fière”, a-t-elle souri avant de remettre à Alana un cadeau de pré-diplôme. Lorsqu’Alana a ouvert son cadeau, elle a affiché un air désapprobateur en sortant un t-shirt avec la marque de son université potentielle.
“C’est bizarre”, dit-elle, avant de souligner qu’elle n’avait pas pris de décision. Après que Lauryn ait remis en question sa décision évidente, Alana est sortie de la pièce, ajoutant qu’elle n’avait pas la bande passante nécessaire pour répondre à d’autres questions sur l’université.
“Est-ce que tout le monde essaie de gâcher mon grand jour parce que c’est vraiment le cas”, a déclaré Alana aux caméras. “Chacun a sa propre opinion et ensuite cela se transforme en un grand combat. Donc si je le garde pour moi, je peux éviter tous les combats.”
Mama June : crise familiale est diffusé le vendredi à 21 h HE sur WE tv.