Ben Affleck plaisante en disant qu’il n’a pas de « voix de la raison » dans la nouvelle publicité de Dunkin avec Jack Harlow
Affleck a récemment joué dans une autre publicité pour Dunkin diffusée lors des Grammys 2024
Vidéos tendances
Les talents d’acteur de Ben Affleck ? Stellaire. Ses capacités de jugement ? Pas tellement.
Dans une nouvelle publicité Dunkin’, le Air La star remet en question ses capacités de raisonnement avec Jack Harlow comme guide de bon sens.
« Voici pourquoi je sais que c’est vrai, c’est parce qu’il y a une voix. ‘Ne fais pas ça. Terrible erreur'”, dit-il au rappeur “First Class”.
Harlow répond : « C’est peut-être ce que vous avez besoin d’entendre. » Affleck est catégoriquement en désaccord. “Non, ce n’est pas la bonne voix.”
L’artiste nominé aux Grammy Awards n’est pas si prêt à céder à Affleck. “Et si c’était la voix de la raison ?” demande-t-il, ce à quoi Affleck répond de manière hilarante : « Non, je n’ai pas cette voix. Crois-moi.”
L’annonce se termine par un message « à suivre ». Bien que l’on ne sache pas exactement de quoi ils débattent, les deux hommes pourraient travailler sur le parcours d’Affleck pour devenir une « popstar », qui a été décrit de manière satirique dans une publicité Dunkin’ diffusée lors des Grammys 2024.
La publicité faisait la chronique des efforts d’Affleck pour faire connaître ses « rythmes » et les faire entendre par les experts en musique.
Il s’est également moqué de l’apparition de l’acteur aux Grammys de l’année dernière. Lors de la remise des prix en 2023 avec sa femme Jennifer Lopez, les expressions faciales peu amusées d’Affleck ont déclenché un défilé de mèmes « Sad Affleck » sur les réseaux sociaux. (Lopez s’est depuis moqué des commentaires en disant : “Il est heureux !”)
Au début de la publicité, un clip d’actualité d’Affleck et Lopez est diffusé sur un écran de télévision. Le titre disait “L’homme le plus ennuyeux du monde”.
“Continuez à rire”, a-t-il déclaré dans le clip en sirotant un café Dunkin’ glacé. « Il s’ennuie. Non, stable. Toujours à regarder. Je peux le faire. À quel point cela peut-il être dur?”
Dans la scène suivante, il a répondu à un appel, vraisemblablement de Lopez. “Qu’est-ce qui se passe bébé? J’ai fait un rêve fou, tu vas rire”, a-t-il déclaré. «J’avais trouvé des rythmes. Et puis vous vous êtes dit : « Peut-être que vous devriez enregistrer cela dans le dossier. » J’avais même un personnage comme JLo ou comme BLo. C’est évidemment la mauvaise version.
Lorsqu’il lui a demandé si elle avait le temps de l’aider aujourd’hui, il a clairement été rejeté. “Je comprends”, dit-il en tenant une boîte de beignets Dunkin’. Il a donc fait appel à Charli D’Amelio, qui compte plus de 151 millions de followers sur TikTok.
“Peut-être que tu peux me montrer à quoi ça ressemble”, lui dit-il. Elle a ensuite levé les jambes avec agilité et a dansé. “Ouais, je peux faire ça”, a plaisanté Affleck de manière hilarante. D’Amelio, qui est également un superfan de Dunkin’, lui a ensuite lancé un regard inquiet, suite à sa dernière question : “Qui est TikTok ?”
La publicité s’est également terminée sur une falaise – “To Be Continued”, lit-on, laissant les fans se demander ce que Dunkin’ et Affleck ont en réserve pour la suite.
Le spot a été développé par Artists Equity, la société de production créée par Affleck avec son ami Matt Damon. Affleck et Artists Equity ont également créé la publicité de Dunkin pour le Super Bowl en 2023.
En cela, il a joué un employé de Dunkin servant des boissons et des friandises à des participants sans méfiance dans un endroit semblable à une caméra cachée. À un moment donné, alors qu’il travaillait au service au volant, Lopez est apparue et a taquiné son mari. “Que fais-tu?” elle a demandé : “Est-ce que c’est ce que tu fais quand tu dis que tu vas travailler toute la journée ?”