Kim Kardashian a « fini » la querelle avec Taylor Swift et veut que le chanteur « passe à autre chose » après la sortie de « merci aIMee » : source

Entre la majuscule des trois lettres et les paroles sur l’intimidation, les fans ont émis l’hypothèse que le morceau parle de la querelle des deux hommes.

Kim Kardashian a « fini » la querelle avec Taylor Swift et veut que le chanteur « passe à autre chose » après la sortie de « merci aIMee » : source

Kim Kardashian assiste au défilé Haute Couture Printemps/Été 2024 de Maison Margiela (à gauche) et Taylor Swift assiste à la 65e cérémonie des Grammy Awards.
Photo:

Pierre Suu/Getty ; Jon Kopaloff/WireImage


La sortie de Taylor Swift Le département des poètes torturés a a ravivé l’intérêt pour la querelle entre le chanteur et Kim Kardashian.

Swift, 34 ans, a surpris ses fans le 19 avril avec la sortie d’un double album deux heures seulement après son 11e album studio, TTPD : l’anthologieabandonné, et un morceau a particulièrement attiré l’attention des fans – et a suscité des spéculations selon lesquelles il pourrait éventuellement faire référence à Kardashian, 43 ans.

Sur «thanK you aIMee», Swift chante sur le fait de faire face à l’intimidation, et les paroles, associées à la majuscule des trois lettres dans le titre (KIM), ont amené les fans à penser que la chanson est une fouille contre le fondateur de SKIMS.

Une source raconte à PEOPLE la réaction de Kardashian à la chanson : “Elle en a fini avec ça et pense que Taylor devrait passer à autre chose.”

Dans le refrain de “Merci, j’aime”, Swift chante : “Pendant ce temps-là, tu lançais des coups de poing, je construisais quelque chose / Et je ne peux pas pardonner ce que tu m’as fait ressentir / J’ai crié ‘F— tu , Aimee’ vers le ciel nocturne, alors que le sang jaillissait/ Mais je ne peux pas oublier la façon dont tu m’as fait guérir.

Plus tard, elle change de refrain pour chanter : “Pendant tout ce temps tu lançais des coups de poing, c’était pour rien / Et notre ville, elle a l’air si petite d’ici / Elle a crié ‘Merci, Aimée’ au ciel nocturne et les étoiles sont magnifiques”https://people.com/”Parce que je ne peux pas oublier la façon dont tu m’as fait guérir.”

La chanson fait également référence à Swift supprimant “tout indice déterminant” sur l’identité de la chanson, tout en admettant: “J’ai changé ton nom”, ce que les fans pensaient être une référence à la chanson explorant sa rupture avec Kardashian.

Ethan-Hawke-et-Josh-Charles-Taylor-Swift-Video-042024-01.jpg

Taylor Swift, Ethan Hawke et Josh Charles dans le clip de “Fortnight”.

Taylor Swift


La querelle a éclaté entre les deux en 2016 lorsque l’ex-mari de Kardashian, Kanye West, a chanté à propos de Swift dans sa chanson «Famous», en rappant: «J’ai l’impression que Taylor et moi pourrions encore avoir des relations sexuelles / Pourquoi? J’ai rendu cette chienne célèbre.» West, 46 ans, a affirmé que Swift avait approuvé la chanson, ce que le chanteur a ensuite nié.

Dans une déclaration d’un porte-parole de l’époque, Swift a déclaré qu’elle “n’avait jamais été informée des paroles réelles, ‘J’ai rendu cette chienne célèbre'”, et Kardashian, 43 ans, a défendu son mari d’alors, comme elle l’a décrit plus tard sur L’incroyable famille Kardashian.

Kardashian a ensuite publié des images montées de l’appel téléphonique entre West et Swift dans le but de prouver sa version de l’histoire, bien que West n’ait visiblement pas mentionné les paroles «J’ai rendu cette chienne célèbre» pendant l’appel (qui a ensuite été divulgué dans son intégralité). ).

En 2019, Kardashian a affirmé qu’ils avaient « tous quitté » la querelle lors d’une apparition sur Regardez ce qui se passe en directmais dans une rare interview, Swift a apparemment nié une telle réparation de la relation.

“Ce serait bien si nous pouvions obtenir des excuses de la part des personnes qui nous intimident”, a-t-elle déclaré. Elle, faisant apparemment référence à l’appel téléphonique enregistré illégalement et à la mention ultérieure dans la chanson de West. “Mais peut-être que tout ce que j’aurai un jour, c’est la satisfaction de savoir que je pourrais y survivre et prospérer malgré cela.”

Kim Kardashian 10ème Prix de la Percée

Kim Kardashian assiste à la 10e cérémonie du Breakthrough Prize à Los Angeles le 13 avril 2024.

Stewart Cook/Shutterstock


Plus récemment, dans son profil pour TEMPSPersonnalité de l’année 2023 de Swift, Swift a réfléchi à la situation qui, selon elle, « m’a amené psychologiquement à un endroit où je n’étais jamais allé auparavant ».

“Vous avez un travail entièrement fabriqué, dans un appel téléphonique enregistré illégalement, que Kim Kardashian a édité puis diffusé pour dire à tout le monde que j’étais un menteur”, a-t-elle déclaré.

«J’ai déménagé dans un pays étranger. Je n’ai pas quitté une maison de location pendant un an. J’avais peur de recevoir des appels téléphoniques. J’ai repoussé la plupart des gens dans ma vie parce que je ne faisais plus confiance à personne. Je suis tombé vraiment très fort », a admis Swift.

Ne manquez jamais une histoire : inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester au courant du meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des actualités sur les célébrités aux histoires captivantes d’intérêt humain.

Après avoir libéré Le département des poètes torturésle lauréat de 14 Grammy Awards a écrit sur Instagram que la collection de chansons “reflète des événements, des opinions et des sentiments d’un moment éphémère et fataliste – un moment à la fois sensationnel et douloureux dans une égale mesure”.

“Cette période de la vie de l’auteur est désormais terminée, le chapitre clos et barricadé. Il n’y a rien à venger, aucun compte à régler une fois les blessures cicatrisées. Et après réflexion, bon nombre d’entre elles se sont révélées auto-infligées. ,” elle a continué. “Cet écrivain est fermement convaincu que nos larmes deviennent saintes sous forme d’encre sur une page. Une fois que nous avons raconté notre histoire la plus triste, nous pouvons nous en libérer. Et puis tout ce qui reste, c’est la poésie torturée.”


Découvrez chaque jour les dernières nouvelles de Baddiehub.

LIRE  Paris Hilton revient sur son « année la plus emblématique à ce jour » alors qu'elle célèbre son 43e anniversaire : « Tellement bénie »

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *