Les golfeurs professionnels du Phoenix Open expriment leur mécontentement face aux fans indisciplinés : « J’en ai juste marre »

Des galeries tapageuses et des chahuteurs ont irrité des golfeurs comme Zach Johnson, Jordan Spieth et Billy Horschel samedi au TPC Scottsdale

Fans pendant le WM Phoenix Open au TPC Scottsdale

Photo:

Ben Jared/PGA TOUR via Getty



Les golfeurs professionnels Zach Johnson, Jordan Spieth et Billy Horschel ont applaudi au comportement indiscipliné des fans ce week-end à l’Open de Phoenix.

Les officiels de l’événement, réputé sur le circuit de la PGA pour son atmosphère de fête et ses grandes foules, ont fermé les portes aux fans munis de billets samedi après-midi après qu’un mélange de conditions boueuses, d’alcool et d’immenses galeries ait fait des ravages – du moins selon certains. les joueurs étaient inquiets.

Un Johnson agité a été filmé en train de crier après un groupe, selon une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux.

“Ne me ‘monsieur'”, a déclaré Johnson, 47 ans, avec colère aux chahuteurs dans une vidéo partagée sur Instagram après l’avoir harcelé à propos de sa performance en tant que capitaine de la Ryder Cup. “Quelqu’un l’a dit. J’en ai juste marre. Tais-toi !”


Pendant ce temps, Spieth était clairement ennuyé après qu’un fan ait crié à son mouvement arrière : “C’est quoi ce bordel ?” il a crié, selon ESPN.


Horschel en a également eu assez après que le bruit du ventilateur ait interrompu son concurrent. Nicolas Galletti au 11ème trou.

“Mon pote, quand il a fini de tirer, tais-toi, mec”, a crié Horschel à un fan, selon ESPN. “Allez, il essaie de frapper un putain de coup de golf ici. C’est notre putain de travail.”


Le tournoi de cette année, organisé au TPC Scottsdale, a réuni des foules bruyantes, mais les esprits se sont enflammés – et l’alcool a été interrompu – lorsque de nombreux fans ont été contraints de se réunir dans des espaces restreints en raison de la météo.

“Les conditions du parcours n’étaient pas normales à cause de la boue et de la pluie”, a déclaré Allison Sempsis, responsable de l’information publique du département de police de Scottsdale. République de l’Arizona. “Cela a eu pour conséquence que les grandes foules n’occupaient qu’une petite partie du parcours et ont provoqué une forte accumulation de foule.”

Le tournoi a cessé d’annoncer sa participation en 2019, mais la dernière fois que les estimations de foule ont été rendues publiques, plus de 200 000 fans ont assisté au troisième tour un samedi, selon le journal.

LIRE  Serena Williams essaie vraiment une jupe trop serrée de Valentino : "Houston, nous avons un problème"

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *