Le frère de Snoop Dogg, Bing Worthington, est mort à 44 ans, le rappeur lui rend hommage : “U Bac with Moms”

Le défunt professionnel de l’industrie musicale a notamment fondé un label et travaillé comme directeur de tournée de son frère superstar.

Le frère de Snoop Dogg, Bing Worthington, est mort à 44 ans, le rappeur lui rend hommage :

Snoop Dogg et son frère Bing Worthington.
Photo:

Snoop Dogg/Instagram



Le frère de Snoop Dogg, Bing Worthington, est décédé. Il avait 44 ans.

La superstar du rap, 52 ans, a confirmé que son frère – qui a occupé divers postes en coulisses pour le musicien au fil des ans – est décédé récemment. Il a révélé la nouvelle vendredi en publiant une poignée d’hommages réfléchis sur Instagram.

Snoop (dont le vrai nom est Calvin Cordozar Broadus Jr.) a d’abord partagé une photo posant à côté de son défunt frère cadet avec la légende « @badabing33 😢😔🕊️🙏🏾 », puis a évoqué sa mort dans la légende d’une vidéo présentant des images. des frères et sœurs, leur frère aîné Jerry Wesley Carter et d’autres debout dans un cimetière.


« @badabing33 nous a toujours fait rire 💙🙏🏾😢 tu bacs avec les mamans », a écrit Snoop dans la légende, faisant référence à leur défunte mère, Beverly Tate, décédée à 70 ans en octobre 2021.

L’artiste nominé aux Grammy Awards a également partagé un hommage réfléchi avec une photo de Worthington et Tate posant et souriant ensemble. Il a écrit : « @badabing33 bac avec maman 😢🙏🏾💖😔. 🕊️.

Les représentants de Snoop n’ont pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de PEOPLE.

Worthington a collaboré avec son frère aîné artiste d’enregistrement tout au long de sa carrière sur divers projets commerciaux et en tant que directeur de tournée. Il a également cofondé le label canadien Dogg Records.

L’entrepreneur a brièvement fait de la musique pendant un certain temps au sein du groupe hip-hop Lifestyle. Leur seul et unique album Cocaïne liquide est sorti en 2003.


Comme Worthington l’a révélé à Vice dans une interview en 2016, il a également co-écrit la chanson « Be Thankful », qui est apparue sur le premier album de 2000 du groupe de rap de Snoop, The Eastsidaz.

Selon Vice, Worthington a commencé à travailler avec Snoop en tant que roadie, puis a dirigé diverses entreprises, telles que Snoop Dogg Skateboards, avant de devenir son tour manager.

Il a déclaré au média : « Je suis content d’être un mystère. C’est bien.”

Worthington a ajouté : « Quand j’ai mis le [Lifestyle] l’album était sorti, je mettais tout en musique. Mon homme était un grand rappeur et j’étais un grand rappeur, mais je me disais : « Pourquoi est-ce que je travaille sur la musique ? Je devrais m’occuper de tout le côté commercial de cette affaire. J’aime rencontrer des gens, parler affaires, ça m’a motivé. Cela m’a fait me sentir comme une autre personne.



La nouvelle de la mort de Worthington survient un mois après que la fille de Snoop, Cori Broadus, âgée de 24 ans, qu’il partage avec sa femme Shante Broadus, a subi un accident vasculaire cérébral « grave » à la mi-janvier.

Peu de temps après le problème de santé, le père de quatre enfants a déclaré à PEOPLE lors de la première de son film Les outsiders que Cori « allait un peu mieux ».

Lorsqu’on lui a demandé si l’incident avait mis sa vie en perspective, Snoop a répondu : « Ouais, ouais. Quelque chose comme ca.”

LIRE  Usher sur la seule chose dont il se souvient de son camée au Super Bowl 2011 : "Ma main s'est prise dans le fil"

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *