Le prince Harry n’a « aucune chance » de revenir exercer ses fonctions royales malgré le diagnostic de cancer du roi Charles : rapport

Le palais de Buckingham a mis de l’eau froide à l’idée d’un retour du prince Harry dans le giron royal.

Sources royales réclamation au Daily Mail qu’il n’y a « aucun moyen de revenir en arrière » pour le duc de Sussex au milieu de sa sortie publique et de celle de son épouse Meghan Markle en 2020 et de leur dénigrement continu de la famille royale qui a suivi.

La source a ajouté qu’il y a “zéro pour cent de chance” qu’Harry soit autorisé à aider pendant que son père, le roi Charles III, subit un traitement contre le cancer et que sa belle-sœur, Kate Middleton, se remet d’une blessure abdominale. chirurgie.

Page Six a rapporté en exclusivité plus tôt cette semaine qu’Harry – qui est le cinquième sur le trône – serait prêt à se présenter à ses fonctions royales, si on le lui demandait.

Le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni après avoir appris le diagnostic de cancer du roi Charles III. FilImage

“J’ai du mal à croire que si son père lui demandait de l’aide, Harry dirait non, je pense qu’il essaierait”, nous a dit une source, ajoutant : “Je ne le fais pas”. Je ne pense pas que ce soit quelque chose qu’Harry demanderait [to do] tout seul.

LIRE  Harry Styles et sa petite amie Taylor Russell font une balade nocturne à vélo à Londres

Le royal basé en Californie est retourné au Royaume-Uni pour voir le roi Charles peu de temps après que le monarque a annoncé son diagnostic de cancer plus tôt ce mois-ci.

“Je lui ai parlé”, a déclaré Harry au journaliste Will Reeves dans “Good Morning America” ​​plus tôt cette semaine. “J’ai sauté dans un avion et je suis allé le voir dès que j’ai pu.”

Le cancer du roi a été découvert lors d’une opération de la prostate. Getty Images

Le royal renégat a ajouté : « Écoutez, j’aime ma famille. Le fait que j’ai pu monter dans un avion, aller le voir et passer du temps avec lui, j’en suis reconnaissant.


  • Comment le prince Harry et Meghan Markle se sont rencontrés
  • Chronologie de la relation entre le prince William et Kate Middleton
  • Arbre généalogique royal et ligne de succession

La visite éclair a duré un peu plus de 24 heures et comprenait une rencontre de 30 minutes avec son père, 75 ans.

Les relations entre père et fils se sont détériorées depuis l’interview explosive du duc et de la duchesse de Sussex avec Oprah Winfrey en 2021. Les tensions se sont encore intensifiées avec la publication des mémoires controversés de Harry, « « De rechange, » l’année dernière.

LIRE  Usher se souvient de la façon dont il s'est lancé dans une « guerre d'enchères » avec Justin Timberlake à propos de Justin Bieber
Harry a démissionné de ses fonctions royales supérieures en janvier 2020. FilImage

Dans ce livre sans retenue, il accusait son père de l’avoir qualifié de « pièce de rechange » à sa naissance, de ne pas l’avoir serré dans ses bras après la mort de la princesse Diana et de plaisanter cruellement en disant qu’il ne l’était pas. Ce n’est pas le père biologique de Harry.

Page Six avait précédemment rapporté qu’Harry, 39 ans, et Markle, 42 ans, avaient récemment travaillé sur un plan directeur de « réconciliation » avec la famille royale.

Cependant, la stratégie s’est détériorée avec la publication du nouveau livre du journaliste royal Omid Scobie, qui affirmait que Charles et Middleton étaient les deux qui remettaient en question la couleur de la peau du prince Archie, alors à naître, provoquant un bouleversement dans la famille royale. Un représentant de la famille royale n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Page Six à l’époque.

Visitez Baddiehub pour les dernières actualités

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *