Les margaritas au chili coûtent 5 $ pour la Journée nationale de la margarita
La Tequila Trifecta de la chaîne et des cocktails similaires seront disponibles à bas prix lors de la Journée nationale de la margarita le 22 février.
Chili’s dit « bravo » à l’occasion de la Journée nationale de la margarita.
Le restaurant honorera la fête gastronomique le jeudi 22 février en réduisant le prix des margaritas à seulement 5 $, confirme PEOPLE. Il y a 10 margaritas traditionnelles au menu mais la Tequila Trifecta constitue la seule partie de l’offre. Comme son nom l’indique, il est composé d’el Jimador Silver, de 1800 Reposado et de Jose Cuervo Gold, ainsi que de triple sec et d’aigre frais.
Chili’s va encore plus loin dans la célébration cette année et inclut quelques autres cocktails à base de tequila. Des coupes commémoratives seront également disponibles le jour J.
Le Straw-Eddy, composé de vodka citron Deep Eddy et de tequila Lunazul Blanco mélangées à de la purée de fraises et d’aigre fraîche, coûtera 6 $ et le prix de la nouvelle margarita du restaurant, la Spice-A-Rita, sera de 10 $ le 22 février.
Le Spice-A-Rita est composé de tequila Espolón Reposado, de Grand Marnier, d’aigre frais, de Monin Jalapeño et d’une pincée de Tajin, selon un communiqué de presse.
En 2023, Le bureau les stars Jenna Fischer et Angela Kinsey se sont associées à Chili’s pour célébrer la boisson pour laquelle le restaurant est connu. Dans la publicité, les actrices énuméraient de nombreux types de margaritas de célébration, du “marg d’anniversaire” au “marg du week-end”, en passant par le simple fait de prendre une marge parce qu’elles voulaient une marge.
Si vous êtes plutôt du genre à faire la fête à la maison, PEOPLE propose plusieurs recettes, y compris la margartia officielle sirotée par les dames. Magnolias doux. L’ingrédient vedette est le concentré de limonade surgelé.
Il y a aussi la margarita Margaritaville, qui a été repartagée après la mort de Jimmy Buffet en septembre.