Taylor Swift célèbre la fin de ses trois concerts en Australie : “Merci pour les souvenirs”
“Vous étiez à un autre NIVEAU”, a écrit Swift à ses fans dans un post Instagram dimanche célébrant sa tournée à Melbourne.
Taylor Swift dit adieu à Melbourne !
La chanteuse de “You’re Losing Me”, 34 ans, a publié dimanche un carrousel d’images sur Instagram de ses trois premiers concerts en Australie, au Melbourne Cricket Ground, alors qu’elle remerciait ses fans d’être venus la voir.
“Melbourne, qu’est-ce que je vous dis après que plus de 288 000 d’entre vous soient venus danser avec nous au cours des 3 dernières nuits ??!” elle a écrit dans la légende du message. “C’était inoubliable. Vous étiez à un autre NIVEAU. Merci pour les souvenirs. Je revisiterai souvent ceux de ce week-end 🥲🫶.”
Swift débutera une série de quatre spectacles au stade Accor de Sydney le 23 février, elle n’a donc pas encore terminé sur le continent.
Lors de son dernier concert à Melbourne, Swift a offert à la foule un rare mashup de deux de ses morceaux profonds – “Come Back…Be Here” de Rouge et “Daylight”, qui est la dernière chanson de son album de 2019, Amoureux.
Elle a interprété un autre mashup, mettant en vedette “Getaway Car”, “August” et “The Other Side of the Door”, lors de son deuxième spectacle dans la ville samedi soir.
Au cours de sa tournée de trois nuits à Melbourne, des centaines de fans australiens de Swift ont trouvé un moyen permanent de montrer leur dévouement à la chanteuse.
La VC Ink Tattoo Gallery a partagé une publication sur les réseaux sociaux avant ses spectacles pour faire savoir aux fans qu’ils avaient des dessins de tatouage inspirés de Swift comportant des paroles et des motifs inspirés du vaste catalogue musical de Swift.
Les créations de la boutique ont été inspirées par certaines des chansons les plus populaires de Swift, notamment Rouge ballade de rupture “All Too Well” et “Cruel Summer” de Amoureux.
D’autres magasins de tatouage de la région ont également participé à la fièvre Swiftie qui a envahi la ville, l’un d’entre eux proposant un événement de « tatouage flash » au cours duquel les fans faisaient la queue pour se faire tatouer avec des œuvres d’art inspirées de Swift.